Dans l'ombre des miroirs

Livre V

Roman policier / suspense - 210 pages - 134x204

ISBN : 9782342360196

Publié le : 19/01/2022


« Une foule dense, bariolée, agitée, frénétique, couvrait l’espace. Les fenêtres mêmes étaient occupées de personnages grimés agitant drapeaux et rubans. Des flots de musique s’entrechoquaient ! Des mains nous saisissaient, nous entraînant dans des tarentelles endiablées.

- Buona sera sior maschera ! »

Le lieutenant Adémard de Prensac, mousquetaire du roi, est chargé d’une nouvelle enquête, délicate par ses implications politiques et diplomatiques.

Trois morts suspectes dans le monde mystérieux des verriers l’obligent à rejoindre Nevers, puis la Sérénissime République de Venise pour démêler cette sombre affaire.

Adémard de Prensac, bientôt sur la lagune vénitienne, découvre les dangers de sa mission et la magnificence, les plaisirs, de la Cité des Doges.


Version papier : 17,50 €
Version numérique au format PDF : 8,00 €

L'AUTEUR



Éduqué dans une famille de musiciens et de peintres, l’auteur a élargi sa soif de créer et son espace imaginaire. Sous pseudonyme, il distingue la part de l’écriture dans un parcours qui ne lui a pas été consacré. Elle s’est insinuée dans son existence comme on veut boire un verre d’eau fraîche. Sa vie s’écoule dans les parfums d’essence de bois, de colle et d’harmonies musicales, lui réservant de passionnantes rencontres.  Dans l’espace libéré des contraintes professionnelles, il écrit.     

Première de couverture : Jeune femme à sa toilette, vanité Nicolas Regnier.

Détail.Image © Lyon MBA – Photo Alain Basset.

DU MÊME AUTEUR

Meilleures ventes

Connexion

Fermer